Les meilleurs comptes Twitter à suivre en 2023 pour faire exploser son SaaS

Vous pouvez trouver beaucoup d’informations très utiles sur les SaaS gratuitement directement sur Twitter, mais vu le nombre de comptes « spécialiste » il est facile de s’y perdre. Si vous essayez de suivre des experts en SaaS, ne cherchez plus ! Nous avons dressé une liste de certains de nos experts préférés (fondateurs de startups, investisseurs en capital-risque, professionnels de la vente interne) qui sont très présents sur Twitter. Ces experts ont des parcours différents, mais leur point commun est qu’ils partagent un contenu et des idées de qualité avec la communauté des startups (ou qu’ils sont tout simplement très drôles).

Meilleurs comptes Twitter

Jason Lemkin @jasonlk

Jason Lemkin est partenaire de Storm Ventures et il est également PDG et cofondateur d’Echosign. Il écrit fréquemment sur le capital-risque, les ventes et les startups sur SaaStr.

Mark Suster @msuster

Mark Suster est partenaire général chez Upfront Ventures. Il est deux fois entrepreneur et partage fréquemment ses réflexions sur les startups et les ventes sur Both Sides of the Table.

Aaron Ross @motoceo

Aaron Ross est l’auteur du livre Predictable Revenue, best-seller primé, et cofondateur de PredictableRevenue.com.

Ken Krogue @kenkrogue

Ken Krogue est le fondateur d’InsideSales.com et contribue régulièrement à Forbes. Vous trouverez ses idées sur les ventes et le SaaS sur kenkrogue.com.

David Skok @BostonVC

Davis Skok est un entrepreneur en série devenu VC Matrix Partners, et il est l’auteur du blog For Entrepreneurs.

Steli Efti @Steli

Steli Efti est cofondateur et PDG de Close, une solution de gestion de la relation client (CRM) pour les PME. Steli est auteur, conférencier et partage régulièrement ses connaissances en matière de vente sur le blog The Close.

Tomasz Tunguz @ttunguz

Tomasz Tunguz est partenaire de Redpoint Ventures. Il écrit quotidiennement des billets de blog sur les questions clés auxquelles sont confrontées les startups, notamment la manière de lever des fonds, les critères de référence des startups, la gestion et la constitution d’une équipe.

Jill Rowley @jill_rowley

Jill Rowley est conseillère en création d’entreprise, conférencière et spécialiste de la vente sociale, avec 15 ans d’expérience dans le domaine du SaaS. Vous pouvez en savoir plus sur ce qu’elle fait sur jillrowley.com.

Lincoln Murphy @lincolnmurphy

Lincoln Murphy est un évangéliste de la réussite des clients et un spécialiste du marketing d’acquisition de clients SaaS et un hacker de la croissance. Découvrez son point de vue sur les stratégies de croissance SaaS.

Trish Bertuzzi @bridgegroupinc

Trish Bertuzzi est présidente et fondatrice de The Bridge Group, une société de conseil et d’implémentation en vente interne B2B. Elle partage régulièrement des conseils en matière de vente interne sur le blog Inside Sales Experts.